English

Stages

STAGES

 

Le RÉSEFAN, grâce à une étroite collaboration avec diverses institutions d’enseignement, le Consortium National de Formation en Santé (CNFS) ainsi qu’à une subvention du Ministère de la Culture et du Patrimoine du Nunavut et une subvention du Secrétariat Québécois aux Relations Canadiennes (SQRC), a mis sur pied le programme SAIP (Service d’accueil et d’intégration professionnel) qui permet d’accueillir et de supporter ces étudiants durant leur stage.

Ainsi, depuis plusieurs années, des stagiaires qui étudient en santé ou en services sociaux choisissent le Nunavut, plus précisément Iqaluit, pour vivre une expérience éducative et humaine hors de l’ordinaire!

 

Dépliant
Consultez ici: notre dépliant informatif.

 

Vidéo promotionnel
Consultez ici: le programme de stages SAIP.

 

Contact
Pour toutes questions, contactez la coordonnatrice de projets à l'adresse courriel MFTalbot@resefan.ca

 

Le programme SAIP, c'est un peu notre petite séduction à nous!

L'accueil de stagiaires francophones dans le cadre du programme SAIP, est rendu possible grâce à l'appui financier de Culture et Patrimoine du gouvernement du Nunavut, du Secrétariat du Québec aux relations canadiennes et du Consortium National de Formation en Santé. 

     

 

Cette initiative est financée par Santé Canada, via la Société Santé en français, dans le cadre du Plan d’action pour les langues officielles 2018-2023 : Investir pour notre avenir. Les opinions exprimées ici ne reflètent pas nécessairement celles de Santé Canada.

      

 

 

 

 

 Devenez membre. Inscrivez-vous ici! 

Partenaires