Emplois en santé et services sociaux

Le recrutement des professionnels de la santé et des services sociaux se fait à travers le Ministère des Finances du Gouvernement du Nunavut sauf pour les médecins et infirmiers/infirmières. Les postes sont affichés tous les vendredis sur le site d’emploi du GN.  http://www.gov.nu.ca/fr/public-jobs

Exemples d’emplois disponibles (liste non exhaustive) :

Ministère de la Santé : Intervenant.e en santé communautaire, consultants en santé mentale, imagerie diagnostique, nutrition, intervenant.e en soins à domicile et en milieu communautaire, technologue de laboratoire, soins à domicile, santé dentaire, thérapie respiratoire, physiothérapie, audiologie, ergothérapie (OT), travailleur/euse social, etc.

Ministère des Services à la famille : travailleur/euse social communautaire et aide à l’enfance, travailleur de l’aide sociale, adoption, sécurité alimentaire, emploi, programmes sociaux, etc. 
 

IMPORTANT : Il est absolument nécessaire de pouvoir travailler en anglais. Les professionnels de la santé auront la chance de servir la communauté francophone, mais plus de 80% de leur travail sera en anglais et ils seront dans un environnement majoritairement anglophone.

Médecins

Le recrutement des médecins se fait par les affaires médicales de l’Hôpital Général Qikiqtani.

Il faut avoir une licence de pratique valide du Nunavut. Pour les détails, contactez le RÉSEFAN.

Infirmiers/Infirmières

Les infirmiers et infirmières sont recrutés par le Ministère de la Santé. Différents postes sont disponibles à Iqaluit et dans les communautés.

Les postes sont affichés sur le site de Nunavut Nurses

Il faut avoir une licence de pratique valide du Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest. Pour les détails, contactez le RÉSEFAN.

Devenez membre. Inscrivez-vous ici!

Partenaires

© Réséfan 2021